• Bienvenue

     

     Bonjour à tous et bienvenue chez CréArwen.

    À la base, je suis aide-soignante et, dès que je peux, je profite de mon temps libre pour faire, entre autre, de la couture.

    J'ai une préférence pour la création de vêtements, d'objets uniques ou personnalisés. Je trouve ça plus représentatif de la personnalité de chacun. 

    En ouvrant ce blog, je souhaite pouvoir échanger avec vous, sur ces réalisations. Vos avis, commentaires ou idées sont importants pour que je puisse progresser.

    Mon projet serait éventuellement de vendre mes confections pour en vivre, mais, je n'en suis pas là, loin de là!...

    Depuis quelque temps, mon mari m'a rejoint sur cette idée folle et personnalise entièrement les créations à la peinture. Je le remercie d'y croire un peu aussi ;)

    Si un modèle vous plait et que vous voulez passer une commande, si vous voulez un renseignement ou poser une question, vous pouvez nous contacter à crearwen@orange.fr

    Vous pouvez aussi vous inscrire à la Newsletter de CréArwen 

    Il ne vous prendra que quelques minutes pour nous laisser un petit commentaire après votre  passage, alors pensez-y...

    Bonne visite et à bientôt.

    CréArwen

     

     

     

     

    « - "Robe de sorcière"- Gifs et compagnie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:23

    Bonjour,

    Moi aussi toujours beaucoup de plaisir pour un petit coucou glasses  bon pas vraiment avec le soleil mais on ne peu pas se plaindre

    merci pour tes petits commentaires c'est toujours un plaisir.

    AD

    AD Photos Passion


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :