• - Sac guitare

    - Sac guitare sg1C

       - Sac guitare  sg2C

    Allez, pour changer des tours de cou, des sacs en forme de guitare que j'ai réalisé avec du jean et quelques chutes de tissus.

    Décidément, j'ai un problème avec les photos; et je n'arrive toujours pas à la remettre dans le bon sens! arf

     

    « - Tshirts personnalisés- Doudou "Noa" »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 23:45

    Je suis impatiente de voir le résultat :)

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 00:39

    Pas évident à faire, j'en avais fait aussi pour mes filles. Elles les ont toujours :)

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:34

        Pas simple effectivement, je vais en retenter un forme sac à dos et version garçon pour mon fils qui m'en a demandé un... on verra ce que ça donnera, je te montrerai!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :