• - Un dragon en feutrine

     dg1C

     

    Un peu de feutrine et quelques heures de travail  (une bonne dizaine pour être plus précis!) voici ma dernière réalisation, entièrement cousue à la main: un dragon. Il fait environ 30 cm de long et peut servir de déco dans une chambre par exemple... Ma foi, j'suis assez fière de moi malgré quelques défauts!

    Et vous, qu'en pensez-vous?

    CréArwen  biggrin

    « - Doudou "Noa"- Sac "de secours" en tissu »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 21:39

    Wahou, impressionnant !!!

    C'est très réussi, j'aime beaucoup.

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 19:50

        Merci beaucoup!

        Il m'a fallu quelques heures, j'avoue, mais je suis plutôt contente du résultat!

        Quelques défauts à revoir quand même pour le prochain!

        sarcastic CréArwen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :