• - Déco de Noël en bois

    La période de Noël approchant à grand pas, c'est le moment de préparer la déco.

    Aimant beaucoup la déco en bois qui se prépare au travail, j'ai repris l'idée pour la maison. Me voilà donc avec mes gabarits et ma scie à chantourner pour préparer les fêtes. Mon mari s'occupe de la peinture. 

    En préparation, un traineau et ses rennes, des petits sapins, diverses étoiles… et un sapin de Noël en bois…

    Je rajouterai les photos au fur et à mesure de l'évolution.

    - Déco de Noël en bois  - Déco de Noël en bois

    - Déco de Noël en bois

    La phase découpe est terminée, ainsi que la sous couche de blanc… Le grand sapin est en cours mais je n'ai pas de photo pour l'instant.

    J'aime beaucoup le travail du bois, et le chantournage en particulier. Pourtant, ça demande du calme et de la patience… tout moi, ça!....intelloouchno 

     

                                                      

    « - Décapant à la farine- Tchoupi »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :