• - Tchoupi

    Une amie m'a mise au défi de faire un "Tchoupi" pour son petit-fils.

    N'ayant pas trouvé de patron, je me suis débrouillée avec une photo prise sur internet et beaucoup d'improvisation.

    J'ai d'abord fais un prototype que j'ai redécousu pour m'en servir de patron.

    Il est loin d'être parfait, mais du coup il est unique et j'en suis assez fière, ma foi!

    J'espère qu'il lui plaira!.. Nous le saurons après Noël!

    En attendant, CHUT!... c'est une surprise!

     

     

     

     

                                                         

                                                     

    « - Déco de Noël en bois »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :